Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bloqués ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus Farrel
Leader de la Résistance
Leader de la Résistance
Marcus Farrel

Nombre de messages : 2368
Age : 30
<br><font size=\"2\">Attributs</fon :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Vie :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue160 / 100160 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Energie :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue230 / 100230 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

Bloqués ou pas ? Vide

Voilà, la question me turlupinait :
Dois-je remettre les permissions aux villages comme quoi les shinobis des autres villages ne peuvent pas voir ce qu'il s'y passe ?
En gros, préférez vous voir ce que font les autre ou être plus réaliste, et ne pas voir ce que font les autres.
Quand je dis vois ce que font les autres, ce n'est pas tout à fait exact, car vous ne verrez pas les partie concernant les décisions militaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Neutre

Neutre
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 164
Age : 31
<br><font size=\"2\">Attributs</fon :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Vie :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue160 / 100160 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Energie :
Bloqués ou pas ? Left_bar_bleue230 / 100230 / 100Bloqués ou pas ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2007

Bloqués ou pas ? Vide

euh personnellement je ne trouve pas çà nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloqués ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Le Forum :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser